Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 23:14
J'apprécie jamais autant le sexe que quand je suis amoureuse de quelqu'un avec qui je couche pas.
D'où, vis-à-vis de mon Grand-Non-Amour,
- attention, voilà de l'euphémisme qui mériterait le Littré -
ma réticence à me déprendre.

SPM oblige, trêve pour les travaux pratiques,
je vais tâcher de distraire mes envies de débauche à parler des copines via deux de mes ami(e)s.
Petites extrapolations possibles, si ce foutu Spasfon se décide à agir.
D'avance, mea culpa, mon esprit méchamment divague paillardise.
Est-ce ma faute aussi si l'embargo m'excite ?
Le jour où je croise cette pécheresse d'Eve,
je la coup de pied balayette et je lui jette des cailloux.


Overdose de psychologie enfantine, il me fallait une image masculine.
Mon tonton - 3 filles - s'en charge en m'offrant chaque vacances une coupe garçonne grastis.
Mes cousines coiffent leurs poupées : on fait de la mécanique ;
on bricole ; on jardine ; on se forge le caractère ;
on a pas peur d'une p'tite bébête ;
on pleure pas comme une fille !

Je devais pas en être une, vu comme c'était efficace contre les chochotteries et les crises de panique.
Quelques années de ce régime et il m'a fallu des siècles pour repleurer en public.
De toute façon, ça se faisait pas, même ma mère me le disait :
serre les dents, garde la tête haute et les yeux secs,
on fait "ça" aux toilettes parce que c'est indécent.

A part bourrée, surprise par Roma(i)n sous un escalier,
j'ai attendu mon premier orgasme pour m'offrir à nouveau
cette inconvenance-là,
que j'essayais de cacher dans l'épaule de Thomas.
Par mimétisme sans doute, y'avait de l'orage ce jour là.


Revenons à nos moutons, mes bouclettes
et mon enfance belliqueuse à jouer
- des épaules pas au docteur -
avec les garçons.

Après tout, tout le monde préfère la compagnie des hommes.
Si tout le monde est un con, ce con là, à mon goût, avait Hment raison.
Pendant que les filles se préoccupaient des absents,
incognito, je pénétrais leur camp.
X croutés aux coudes et genoux couleur pelouse,
2 cm d'astrakan et jamais l'ombre d'un jupon,
j'avais pas trop besoin de faire accroire pour manoeuvrer la confusion.

Tout ça pour dire que j'ai jamais trop fréquenté les rosières.
Je pousserais même l'affectation à être plutôt macho.
J'ai bien une amie d'enfance qu'est plus une petite sœur
et jusqu'à récemment, ma meilleure copine était un zigoto,
brocante d'accommodat tactique à défaut d'en avoir une suffisamment burnée.

Asexué, compagnon de bar d'une exquise superficialité,
Michel était l'associé idéal.
On ragotait et on shoppait ensemble,
chasse sans scrupules et langues de putasse aiguisées.
On s'incrustait facile partout où on voyait de la lumière.
En 2 heures tout le monde prétendait nous connaître.
A la fin de la soirée, on rentrait côte à côte à cloche-pied
en se portant mutuellement pour pas finir à quatre pattes
tant le débriefing nous faisait rire
et la race qu'on s'était mise offerte de si bon gré.
Puis il a perdu sa désinvolture et j'ai oublié comment on savait boire.

Jusqu'à ce que je rencontre Anaïs.
Un véritable coup de foudre amical.
Assises au milieu de la pièce à même le sol
à se bouffer des yeux au milieu d'une soirée
à l'endroit même où on s'était croisée,
on est tombée amoureuse l'une de l'autre.

En tout état de cause, y'a guère que la distance d'un baiser qui sépare l'amour de l'amitié.
Quand je baise, je m'implique pas,
les amours, je les connais que platonique
et mon amitié s'amorce toujours par le désir.
A ce niveau là, elle m'a fait un bel effet.
Mes potes, qui se figurent
- pour la plupart, c'était à juste titre -
qu'on peut guère s'intéresser à moi si on ne veut pas me sauter,
me jetaient en coin des regards goguenards.

Elle est lesbienne...

Quand elle s'est procurée, je ne sais comment, mon numéro
que j'avais as usual oublié de lui donner,
j'avoue que j'ai eu un doute, et les cyniques de ricaner.

Je suis contente d'avoir appris près d'elle qu'il existait des paires de seins fréquentables,
mais elle partie,
non seulement elle me manque,
mais je suis bien désolée.


Alors quoi ? Je passe une annonce dans le Chasseur Français ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

On Est Où, Déjà ?

  • : Mémoires (mortes)
  • : - Ressusciter un monde étrange -
  • Contact

Tu Me Cherches ?