Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 22:02







J'étais en colère contre mon ami
Je lui dis mon courroux, mon courroux s'eteignit
J'étais en colère contre mon ennemi
Je lui tus mon courroux, mon courroux grandit


Traduction approximative des 1ers vers de
L'Arbre Empoisonné (
A Poison Tree)
de William Blake
choppé en rejouant à
Blade Runner
après avoir rematté LE Film
de l'époque ou Ridley
en faisait encore de bons.

Nexus-7 moi beaucoup.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
:]
Répondre
H
Génial! Je n'espérais plus trouver ces vers que j'avais entendus de la bouche de Clovis dans leur intégralité! Merci. :]
Répondre
M
<br /> Ravie d'avoir pu être (enfin) utile à quelque chose.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma Lou,mon Amphet.ma petitemain.adorée.à la nuque.fragile belle.du seigneur... <br /> 0n a du ressentir le choc à Saint-Germain.
Répondre

On Est Où, Déjà ?

  • : Mémoires (mortes)
  • : - Ressusciter un monde étrange -
  • Contact

Tu Me Cherches ?