Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 15:44



Si je m'aventurais (à nouveau) à mythifier, j'augurerais probablement cette marche pour mises en bière sur fond de Requiem.
Par une conne à un con avec l'aide d'un « connard ».
Quand je baise pas, je sublime. Ca me dépasse.
Connerie de moment propice.
Les nanas, vous les collez dans un palais, elles se mettent à rêvassez aux contes de fées en moins de deux.
Immanquablement,
après le l'oubliable gatecrash au grand-Palais-c'est-pas-LE-Palace,
j'ai retrouvé au Marais mon marasme intérieur d'ennui et cette démence d'orgueil qui me fait haleter après la chimère
-comme me souffle Gustave.

La nostalgie de la nostalgie, quoi. Tu la connais, camarade.
D'ailleurs, on a tous rendez-vous Rue Quincampoix pour la célébrer le lendemain.
Moderne, ça veut bien dire qu'on est plus contemporain ?


J'y vais à l'ancienne, en arrosant mon estomac qui porte cette petite graine de querelle.

La pompe a fait du beau boulot. Et le mausolée désemplit pas de veuves joyeuses -et noires- venues jeter une poignée de terre.
Les cendres sont chaudes, ça plait toujours aux animaux de sang froid.
Et ça varie un peu la Faune.

Fameux les morts dans leur cercueil de verre. Et puis, y'a aussi des fantômes.

Paye ton enterrement de feuilles mortes.

C'est pas pour cracher sur les tombes ou dans la soupe, m'enfin, tout ce qui est ici est en effet tombé.
Aux restes, quand ce n'est pas drôle, c'est toujours beau une chute.
Question de point de vue.
Comme a dit un brillant Charlot : le Tragique, c'est du Comique vu de près.

Comme je me sens qui balance vers le TransGenre, je contiens cette foutue tentation de ralentir pour mater le bord de l'autoroute et je bascule fissa vers le Wild Side.

Je prends quand même le temps de présenter mes respects et condoléances à Yves Adrien qui - c'est pas NöVö - n'oublie jamais sa chapska, une date ou mon prénom.

Accessoirement, j'étais un peu venue aussi pour chercher Le garçon plutôt que la Factory dont on ressort Superstar.


Modernlove
thx à testeurfou
Src : Le BB. (Merci LORD pour l'illustration)


Bon, 'il' est pas chez Régine non plus. J'enjambe dare-dare l'apéritif-hommage pour l'Happy Hour.
Avant le prochain BainS de foule, je me prépare un drame pour cuitard au Rosso. Loïc à la main sur la stéréo et l'autre sur le comptoir.
On siffle quelques airs mais surtout des cocktails.
Assez du moins pour que je galère à retrouver la voie des Bains Douches
- et des latrines ; je baptise dorée facile 3 halls en chemin -
où je dois plus avoir
nightclubbé depuis mes 14 ans.

Fallait que je ne sois plus très saine (d'esprit) pour passer aux ablutions.

A la cave, je me risque au corps de garde de l'espace VIPère.
Je croise un cancer et un parasite mais ça ne m'empêche pas de m'inoculer.
A croire feu mon grand
Non-Amour, mine de rien, je suis fatale.
Je m'infiltre par une plaie ouverte et je vais un peu me lover au
Crevard.
Il risque rien, il est à jour dans ses vaccins.
A force de piquer les white flash d'Eudeline, je chope un peu la fièvre et je me sens bien
KreuvardE.

Le CLASH à suivre me sera relaté le lendemain alors que j'avais renoncé à découvrir d'où venaient les meurtrissures dont ma demi-dépouille est affectée.
Le profanateur serait le cerbère enragé de l'entrée.
Traité sa bouffissure de CONNARD.
Pour m'apprendre à être infecte, il m'administre un remède spécial.

C'est pas pire (et ça vaux mieux) qu'une rechute pour mon ange déchu qui laisse son Tainted Love toujours so BrOKeN...


Dans les hauteurs, on n'en finit jamais de mourir d'ennui.
Paca est mort, vive Pacadis en enfer !
Peut-être que si je vais y croupir chaudement pour outrage et orgueil, je me ravirais à la relâche une causette post-mortem.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Désolé j'ai cru reconnaitre quelqu'une que je connaissais sur cette vidéo et j'ai pensé que par un heureux hasard il s'agissait de vous Quel masque ? si vous suggérez que j'ai posté dans votre blog sous un autre pseudo OUI  il y a peu et aussi fort longtemps -  je ne porte pas de masque je n'ai rien a cacher et si vous souhaitez quelques explications sur mes posts précédents au cas ou certains auraient pu vous dérouter ou échapper à votre compréhension je pourrais vous donner toutes explications  en toute simplicité et toute transparence - désolé mademoiselle je n'ai rien à cacher - respectueusement
Répondre
J
Puis je me risquer à vous dire que nous nous connaissons ( à condition évidemment que vous soyez le personnage féminin de cette vidéo Nostalgie  -Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à LA B.H ou vous travailliez il  y a environ un an de cela ) ce petit film est fort joyeux  et j'ai eu plaisir à vous y retrouversouriante et heureuse , à l' identique : souvenir que je garde de Vous !
Répondre
M
<br /> On a changé de masque, on dirait.<br /> Je n'ai jamais travaillé à la b.h (quoique ca puisse être) et le personnage, ce n'est pas moi.<br /> <br /> <br />
J
La nostalgie de la nostalgie quoi tu la connaisoui c'est ma préférée ! Clip clap
Répondre
M
Pour ma Home-made Compil (Candide Prod.) :<br /> <br /> Portishead - Only You<br /> S. Gainsbourg - La Nostalgie, Camarade<br /> New-York Dolls - Personnality Crisis<br /> Lou Reed - A Walk On a Wild Side<br /> Taxi Girl (Daniel Darc) - Chercher le Garçon<br /> Iggy Pop - Nightclubbing<br /> Björk - Immature<br /> The Velvet Underground (Nico) - Femme Fatale<br /> The Velvet Underground - Sunday Morning<br /> Svinkels - Krevard<br /> The Clash - Should I Stay or Should I Go<br /> Soft Cell - Tainted Love<br /> Björk - So Broken<br /> <br />
Répondre

On Est Où, Déjà ?

  • : Mémoires (mortes)
  • : - Ressusciter un monde étrange -
  • Contact

Tu Me Cherches ?